Saint Valentin : L’Amour Et La Pub

0

La fête des amoureux est le moment propice des déclarations d’amour et du partage des cadeaux. Mais c’est aussi la fête du Marketing, du moment où les marques nous proposent leurs meilleures offres à l’honneur de cette fête. Nous vous présentons à cette occasion une compilation de meilleures actions Marketing spéciales Saint Valentin.

1- Wilkinson

La marque de rasoir se met dans la peau des femmes s’attendant à un rasage irréprochable de la part de leur conjoint à l’occasion de la fête des amoureux à travers une campagne d’affichage d’une créativité à saluer.
Agence de communication : JWT, France

2- Aides

L’association de lutte contre le Sida profite de la Saint Valentin pour lancer une application Facebook Shag Tag qui vous permet de Taguer vos amis . Dès que quelqu’un est Shag tagué Aides s’engage à distribuer un préservatif.

Agence : Ogilvy

 

3-Starbucks

La chaîne de cafés a choisi de célébrer la Saint Valentin en réalité augmentée grâce à une application qui réinvente les tasses de café. À consommer sans modération.

4-Meetic

Le site de rencontre invite les gens à briser leur quotidien pour trouver leur âme sœur à travers une campagne d’affichage pleine d’humour et d’amour.
Agence : DDB Paris

 

5- VOYAGE SNCF

Retrouvez votre moitié en partant en voyage à travers le monde dans le train de l’Amour : une occasion pour les célibataires de tomber sur leur partenaire idéal.

 

6- Gourmet Cupcake et Jewelers Warwick

Ces deux enseignes ont pensé à ceux qui veulent demander leur copine en mariages et leur offrent un solitaire sur un CupCake pour la somme de 55 000 dollars : une manière originale et surprenante de demander la main de sa bien aimée. Le premier ayant commandé ce solitaire a reçu le gâteau de son mariage gratuitement.

0 Partages